Comment vous joindre à nous
Demande en ligne
Chaque emploi dans le portail de recherche comporte un lien vers le formulaire de demande en ligne. La demande est votre occasion de transmettre le plus de renseignements possibles à votre sujet, et de nous faire part de vos compétences, intérêts et réalisations à ce jour.
Créer un profil de candidat et le diffuser aux fins de recrutement
Une fois que vous avez créé votre profil du candidate dans la section « Inscription », vous pouvez activer un « agent d’emploi ». Vous recevrez un message de notre part dès qu’un poste à pourvoir est affiché dans le domaine que vous avez défini. Il s’agit également de la meilleure façon de postuler pour plusieurs postes à pourvoir appropriés sans avoir à saisir vos données et télécharger vos pièces jointes séparément pour chaque demande.
Si vous postulez pour plusieurs postes, vous ne devriez pas télécharger votre lettre d’accompagnement (lettre de motivation) en tant que pièce jointe. Vous devriez plutôt l’ajouter dans le modèle pour chaque poste à pourvoir. De cette façon, vous serez assuré que la lettre d’accompagnement pertinente est reçue par chaque unité commerciale à laquelle vous présentez une demande. Vos pièces jointes seront transmises par le recrutement en tant qu’ensemble unique.
Vous pouvez également diffuser votre profil à l’intention de notre équipe responsable du recrutement afin qu’elle puisse effectuer des recherches dans la base de données des candidats inscrits et communiquer avec vous.