Le perfectionnement personnel de nos employés est essentiel; la rétroaction périodique est l’un des meilleurs moyens dont nous pouvons appuyer leur perfectionnement. En plus de notre approche en matière de gestion du rendement, nous utilisons un processus de discussion sur le cheminement de carrière individuel ainsi que la rétroaction à 360 degrés afin de renforcer la culture de rétroaction de Bayer et le perfectionnement de nos employés.

La discussion sur le cheminement de carrière encourage les gestionnaires à prendre en charge le perfectionnement de leurs employés, tout en permettant à ces derniers de favoriser leur propre développement professionnel. Au cours de cette discussion, les employés discutent de leurs forces, de leurs besoins de perfectionnement et de leurs aspirations professionnelles avec leur superviseur immédiat, afin de convenir d’un plan de perfectionnement personnel.
La rétroaction à 360 degrés est un outil de perfectionnement visant à accroître le leadership en fournissant un portrait clair du rendement de chaque employé, du point de vue des collègues et des partenaires commerciaux. En aidant nos employés à parfaire leurs forces et leurs talents uniques, nous développons continuellement notre organisation et créons une culture d’entreprise où les employés sont en mesure de donner le meilleur d’eux-mêmes, d’apprendre et de réaliser leur plein potentiel.